Banniere

La 23e édition du Bal des tannants pour Le Children aura lieu le vendredi 10 mai 2024

Parce qu'un enfant tannant est un enfant en santé, les fonds recueillis lors du bal de cette année aideront à financer les besoins les plus urgents du Children afin que ses jeunes patients malades puissent retrouver leur énergie et même leur petit côté tannant.

Coprésidentes d’honneur :

Sandra Chartrand, présidente, Fondation Sandra et Alain Bouchard

Julie Godin, coprésidente du conseil, vice-présidente exécutive, Planification et développement stratégiques de l’entreprise, CGI

Le Bal pour Le Children est l’une des soirées les plus attendues de l’année pour les chefs d’entreprise, les leaders communautaires et philanthropiques de Montréal. C’est une occasion formidable d’investir dans la santé des enfants et de s’illustrer en tant que citoyen corporatif d’exception.

L’Hôpital de Montréal pour enfants jouit d’une réputation d’excellence sur laquelle les familles peuvent compter. Cette réputation est en partie attribuable à nos partenaires d’affaires. En soutenant le Bal des tannants pour Le Children 2024, vous aidez notre Hôpital à demeurer à l’avant-garde des soins pédiatriques. Les fonds recueillis aident à soutenir la recherche, l’enseignement et les soins cliniques, qui contribuent à sauver la vie de nombreux enfants de notre communauté.

Le Bal des tannants pour Le Children 2023 | The Bal des tannants for The Children's 2023

Les fonds amassés vont au Fonds pour la santé des enfants pour répondre aux besoins les plus urgents de l’Hôpital, notamment pour l’achat d’équipement médical et chirurgical et pour le financement de projets innovateurs.

En soutenant le Fonds pour la santé des enfants, vous donnez à l’Hôpital la souplesse d’allouer les fonds nécessaires à ses besoins, au moment où ils pressent le plus. Vos dons pourront servir :

• À l’acquisition d’équipement médical pouvant sauver des vies;
  • À financer la recherche sur des maladies comme le diabète ou le cancer pédiatriques;
  • À la formation de la prochaine génération de médecins et d’infirmières;
  • À aider des parents dans le besoin à faire face aux difficultés économiques entraînées par l’hospitalisation de leur enfant;
  • Et à d’autres priorités importantes qui dépendent de l’argent recueilli par la Fondation.

Votre contribution est essentielle au succès de l’Hôpital de Montréal pour enfants comme chef de file mondial des soins pédiatriques. Lorsque vous faites un don pour ses besoins les plus urgents, vous aidez à offrir les meilleurs soins possible à d’innombrables patients et à leur famille.

Chaque année, le Bal du Children réunit plus de 800 chefs de file du monde des affaires et communautaire de Montréal. Des partenaires d’affaires comme vous jouent un rôle crucial dans la création d’un avenir où tous les enfants auront la chance de grandir et de réaliser leur plein potentiel, au meilleur de leurs capacités. Un avenir où les enfants malades pourront simplement être des enfants. Il existe plusieurs façons de s'impliquer dans le Bal du Children.

Découvrez nos différents forfaits incluant, Cocktail, Après-Bal, Encan, Zone Privilège, Prix d’excellence, Table des tannants et Table d’entreprise.

Pour plus de renseignements, communiquez avec:

ball@mchf.com

Cocktail