Le Bal du Children

Banniere

Le Bal du Children est la plus importante activité de collecte de fonds de la Fondation.

C’est l’une des soirées les plus attendues de l’année qui rassemble plus de 800 chefs de file du monde des affaires et communautaire de Montréal. C’est une occasion formidable d’investir dans la santé des enfants et de s’illustrer en tant que citoyen corporatif d’exception auprès de ses pairs.

L’Hôpital de Montréal pour enfants jouit d’une réputation d’excellence sur laquelle les familles peuvent compter. Cette réputation est en partie attribuable à nos partenaires d’affaires. En soutenant le Bal du Children, nos partenaires d’affaires permettent à notre Hôpital de demeurer à l’avant-garde des soins pédiatriques. Les fonds recueillis aident à soutenir la recherche, l’enseignement et les soins cliniques, qui sont tous essentiels à la survie des enfants de notre communauté.

Consulter la page de l'édition 2019

Lire l'article: 20e édition du Bal du Children: 1 244 000$ pour aider le Children à Panser autrement!

Les fonds amassés vont au Fonds pour la santé des enfants pour répondre aux besoins les plus urgents de l’hôpital, notamment pour l’achat d’équipement médical et chirurgical et pour le financement de projets innovateurs.

En soutenant le Fonds pour la santé des enfants, vous accordez à l’hôpital la souplesse nécessaire pour qu’il alloue les fonds nécessaires à ses besoins au moment précis où ils pressent le plus. Vos dons pourront servir :

• À l’acquisition d’équipement médical pouvant sauver des vies
  • À financer la recherche sur des maladies de l’enfance comme le diabète ou le cancer pédiatriques
  • À la formation de la prochaine génération de médecins et d’infirmières
  • À aider des parents dans le besoin à faire face aux difficultés économiques entraînées par l’hospitalisation de leur enfant
  • Et iront à d’autres priorités importantes qui dépendent de l’argent recueilli par la Fondation.

Votre contribution est essentielle au succès de l’Hôpital de Montréal pour enfants comme chef de file mondial des soins pédiatriques. Lorsque vous faites un don pour ses besoins les plus urgents, vous aidez à offrir les meilleurs soins possible à d’innombrables patients et à leurs familles.

Chaque année, le Bal du Children réunit plus de 800 chefs de file du monde des affaires et communautaire de Montréal. Des partenaires d’affaires comme vous jouent un rôle crucial dans la création d’un avenir où tous les enfants auront la chance de grandir et de réaliser leur plein potentiel, au meilleur de leurs capacités. Un avenir où les enfants malades pourront simplement être des enfants. Il existe plusieurs façons de s'impliquer dans le Bal du Children. Découvrez nos différents forfaits, Innovation, Courage et Espoir, en communiquant avec :

Marie-Claude Baribeau
Directrice, Événements spéciaux