Le Bal du Children

Banniere

Le Bal du Children, un des événements incontournables de Montréal, réunit quelque 650 dirigeants d’entreprise et grands donateurs montréalais qui saisissent l’occasion de tisser des liens tout en soutenant notre cause.

L’Hôpital de Montréal pour enfants jouit d’une réputation d’excellence en matière de soins sur laquelle les familles peuvent compter pour le bien-être de leur enfant malade. Cette réputation est en partie attribuable à nos partenaires d’entreprise. Les fonds amassés grâce à votre contribution au Bal servent à appuyer la recherche, l’enseignement et les soins cliniques, qui jouent tous un rôle déterminant pour sauver des vies au sein de notre communauté.

Consultez l'édition 2018

Les fonds amassés vont au Fonds pour la santé des enfants pour répondre aux besoins les plus urgents de l’hôpital, notamment pour l’achat d’équipement médical et chirurgical et pour le financement de projets innovateurs.

En soutenant le Fonds pour la santé des enfants, vous accordez à l’hôpital la souplesse nécessaire pour qu’il alloue les fonds nécessaires à ses besoins au moment précis où ils pressent le plus. Vos dons pourront servir :

• À l’acquisition d’équipement médical pouvant sauver des vies
  • À financer la recherche sur des maladies de l’enfance comme le diabète ou le cancer pédiatriques
  • À la formation de la prochaine génération de médecins et d’infirmières
  • À aider des parents dans le besoin à faire face aux difficultés économiques entraînées par l’hospitalisation de leur enfant
  • Et iront à d’autres priorités importantes qui dépendent de l’argent recueilli par la Fondation.

Votre contribution est essentielle au succès de l’Hôpital de Montréal pour enfants comme chef de file mondial des soins pédiatriques. Lorsque vous faites un don pour ses besoins les plus urgents, vous aidez à offrir les meilleurs soins possible à d’innombrables patients et à leurs familles.

La Fondation vous offre la possibilité de vous procurer une Table de l'innovation, une Table du courage ou une Table de l'espoir. Nous pouvons aussi organiser une commandite personnalisée pour votre marque dans l’un de nos Espaces commandite.

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec Angela Vahaviolos
Directrice, partenariats corporatifs