Notre porte-parole, P.K. Subban

« Je ne cesserai jamais de mener des campagnes de financement ou de sensibilisation pour vous tous. »

En septembre 2015, le défenseur étoile P.K. Subban, annonçait son soutien envers les enfants malades et leur famille en s’engageant à verser, avec sa fondation, un minimum de 10 millions de dollars à l’Hôpital de Montréal pour enfants, « le Children ». À ce jour, il s’agit du plus grand engagement philanthropique de la part d’un athlète professionnel au Canada.

Comme porte-parole, donateur et membre du conseil d’administration, P.K. Subban exerce une influence sans commune mesure sur l’hôpital. Les projets actuellement financés par le fonds Le coup de main de P.K. touchent plus de 9 000 familles chaque année.

Même si P.K. a accroché ses patins, il continue d'honorer son engagement envers nos jeunes patients et leurs familles: « Je ne cesserai jamais de mener des campagnes de financement ou de sensibilisation pour vous tous. Et, ne vous inquiétez pas, je reviendrai vous faire de nombreuses visites surprises. »

Joignez-vous à nous pour souhaiter à P.K. une bonne retraite!

Soutenez le Coup de main de P.K.

Visitez la boutique en ligne

À quoi servira votre don :

• Logement pour les familles de l’extérieur de Montréal
  • Stationnement
  • Chèques-repas
  • Cartes-cadeaux pour l’épicerie et les autres produits de base
  • Aide financière extraordinaire pour les familles aux prises avec de graves difficultés financières.
  • Vous offrirez aussi du soutien aux familles pour les besoins médicaux coûteux qui ne sont pas remboursés par le gouvernement, notamment certains médicaments, l’équipement médical à domicile pour les enfants ayant des problèmes respiratoires, les appareils auditifs à ancrage osseux, les mandibules pour les patients ayant subi une chirurgie cranio-faciale, le traitement des troubles alimentaires axé sur la famille, des livres pour les familles défavorisées, et des documents et des jeux pour l’ergothérapie, l’autisme et d’autres domaines.

Suivez les initiatives de P.K.