1 200 000 étoiles dans le ciel pour les enfants du Children

La générosité et l'émotion étaient au rendez-vous dans la grande Salle des pas perdus de la Gare Windsor. Animée de main de maître par Gregory Charles, la 19e édition du Bal du Children a permis d’amasser un impressionnant montant de 1 200 000$ pour les enfants de l’Hôpital de Montréal pour enfants.

Le chouchou de la soirée, le jeune Jean-Gilles Gadoury, patient au Children, a ému la foule avec son histoire avant de donner une performance musicale à couper le souffle.

Le ministre de la Santé et des Services sociaux du Québec, monsieur Gaétan Barrette, et la vice-première ministre, madame Dominique Anglade, ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation étaient au nombre des participants à cette soirée.

Merci à nos commanditaires des Prix d’excellence, et ceux qui ont répondu à l'appel lancé par le Président d'honneur de la soirée, Sean Finn, Vice-président exécutif, Services corporatifs et chef de la direction des Affaires juridiques du CN en achetant une Table de l'innovation.

Un merci tout spécial à nos bénévoles en or qui ont réussi à rendre cette soirée plus que mémorable!

La table d'honneur

Le comité organisateur

Jean-Gilles et Gregory Charles

Jean-Gilles avec Jonathan Amiel, Président du conseil d'administration de la Fondation