Un bal électrisant

Les dirigeants d’entreprise, les leaders d'organisations philanthropiques et des célébrités de Montréal se sont réunis à l’occasion du Bal du Children, tenu le 19 mai dans l’historique salle des pas perdus de la Gare Windsor. Sous le thème Argentina, les convives se sont évadés le temps d’une soirée luxuriante dans un décor aux vivides couleurs du Sud et ont succombé aux charmes de la fine cuisine du renommé chef Antonio Park. Sous la direction du Patron d’honneur, Pierre Dandoy, vice-président principal chez Provigo, les Compagnies Loblaw Limitée, le Bal a permis d’amasser 1 200 000 $, pour le fonds Pour la santé des enfants afin de répondre aux besoins les plus urgents de nos patients. Nous sommes très reconnaissants envers notre Patron d’honneur Pierre Dandoy, P.K. Subban, Martin Ross, Isabelle Racicot et les commanditaires des Prix d’excellence, la Banque Nationale, la Fondation Gustav Levinschi, Provigo, Shire, Sub-Zero and Wolf, TD et TransForce, ainsi que nos autres précieux commanditaires Bell et Fiera Capital, sans oublier nos commanditaires Platine et Or, les membres du comité organisateur présidé par Élyse Léger, vice-présidente, Gestionnaire de portefeuille privé, Corporation Fiera Capital et nos nombreux bénévoles, invités, partenaires et donateurs.

Photos officielles du Bal par Julian Haber