Le Bal du Children amasse 1 017 725 $

Des centaines de chefs d’entreprises et de grands philanthropes qui ont à cœur la santé des enfants se sont réunis au Bal du Children qui se tenait à la gare Windsor. Sous la direction des co-patrons d’honneur, Monsieur Grégoire Baillargeon de BMO marchés des capitaux et Madame Marie-Josée Lamothe de Google Canada, la soirée intitulée « Au cœur de Montréal » a permis d’amasser 1 017 725 $. Ce fut aussi l’occasion de célébrer des membres du personnel de l’Hôpital et des bénévoles qui ont reçu un Prix d’excellence pour leur contribution exceptionnelle au mieux-être des enfants malades et de leur famille.

Un des moments forts de la soirée fut sans contredit la prestation de Léa-Marie Filion, 12 ans, récipiendaire d’un Prix d’excellence en reconnaissance de ses efforts de collecte de fonds pour le Children. « Lorsque nous nous décourageons, Léa-Marie nous remonte le moral ! Elle nous aide autant que nous l’aidons. », affirment ses parents, Donald et Sophie.

Remerciements

La Fondation tient à remercier du fond du cœur ses co-patrons d’honneur, son commanditaire Gouverneur, Bell, ainsi que les entreprises qui ont commandité un des Prix d’excellence, soit Banque Nationale, BMO Groupe Financier, la Fondation Gustav Levinschi, Pfizer, Sub-Zero et Wolf, TD, TF1 International, sans oublier ses nombreux bénévoles, invités, partenaires et donateurs.

Les fonds amassés seront versés au Fonds pour la santé des enfants.

Photo du Bal

Photos du Tapis rouge