Planifiez votre
héritage

Si vous souhaiter vous engager de façon plus approfondie, considérez un don planifié

C'est avec enthousiasme que nous annonçons le lancement du Défi héritage, une initiative inspirante de la Fondation du Children. Relevez le défi avec nous et découvrez comment vous pouvez faire une différence significative dans la vie des enfants. Pour en savoir plus et participer, visitez la page du Défi héritage.

Le Défi héritage du Children

Vous pouvez le faire en incluant tout simplement une seule ligne dans votre testament, par exemple : « Je lègue ____$ à La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants, numéro d’organisme de charité : #11892-1543 RR0001. » Vous pouvez également consulter l'information ci-dessous pour connaître les autres façons de faire un don planifié. Tous les dons planifiés serviront à assurer les meilleurs soins pédiatriques aux futures générations de jeunes patients et à financer des recherches importantes qui permettront de sauver la vie d’enfants malades.

Nos donateurs partagent leur histoire personnelle

Consulter nos infolettres

Le docteur Alexander MacKenzie Forbes a fondé l’Hôpital de Montréal pour enfants en 1904 et y a été chirurgien en chef jusqu’en 1929. Les membres de la Société Dr MacKenzie Forbes ont fait un don par héritage au Children par le biais d’un legs, d’une rente de bienfaisance, d’un don d’assurance vie ou par la création d’un fonds de dotation. Nous sommes profondément reconnaissants à ces donateurs, qui contribuent à assurer les meilleurs soins pédiatriques aux futures générations de jeunes patients. Pour de plus amples renseignements sur les dons planifiés, veuillez lire les infolettres ci-dessous.

Communiquez avec Samar El Soufi – Conseillère principale, dons planifiés, 514 934-4846, #29226