Planifiez votre
héritage

Vous pouvez préparer votre héritage avec une stratégie de don planifié au bénéfice des enfants malades.

Comme donateur de l’Hôpital de Montréal pour enfants, vous pouvez effectuer un don unique en ligne ou en nous appelant au 514-934-4846. Vous pouvez aussi donner chaque mois au moyen de prélèvements bancaires ou de carte de crédit préautorisés.

Donner

Par ailleurs, si vous pensez vous engager de façon plus approfondie, considérez un don planifié:

Cette solution est à la portée de tous, et il ne vous en coûtera pas plus cher en frais de notaire. Vous pouvez le faire en incluant tout simplement une seule ligne dans votre testament, par exemple : « Je lègue ____$ à la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants, numéro d’organisme de charité : #11892-1543 RR0001. »
communiquez avec Samar El Soufi
Au fond, l’Hôpital de Montréal pour enfants est un peu comme une police d’assurance offrant ce qu’il y a de mieux à tous les enfants – les vôtres et ceux de vos enfants compris.
Vous pouvez aider à offrir aux enfants les meilleurs soins possible en faisant don d’une police d’assurance libérée ou d’une nouvelle police dont vous payez les primes et dont la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants est le bénéficiaire irrévocable. Vous pouvez aussi nommer la Fondation parmi les bénéficiaires de l’une de vos polices actuelles.
communiquez avec Samar El Soufi
Vous voulez mettre sur pied un projet personnel, familial ou communautaire qui permettra de soutenir nos jeunes patients pour longtemps? Envisagez la création d’un fonds de dotation permettant aux générations futures de contribuer à leur tour.
Un fonds de dotation établi en vertu d’un contrat dûment signé de 10 ans, signifie qu’une partie des revenus et des intérêts générés par les sommes qui vous y déposerez sera distribuée chaque année pour appuyer le projet que vous aurez désigné dans votre contrat de dotation.
communiquez avec Samar El Soufi
Avez-vous à cœur l’avenir de tous les enfants et voulez assurer leur santé en même temps que votre sécurité financière, et ce, sans avoir à vous préoccuper de la gestion de vos placements? Dans ce cas, une rente de bienfaisance pourrait vous intéresser. Si vous disposez d’un avoir de valeur, nous pouvons vous aider à l’utiliser pour faire un don à l’Hôpital de Montréal pour enfants tout en obtenant une rente qui vous garantira un revenu stable pour une période donnée, habituellement pour la vie.

communiquez avec Samar El Soufi

Si vous avez déjà décidé d’effectuer un don planifié au bénéfice de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants, nous tenons à vous remercier de cet engagement exceptionnel. Nous serons heureux de répondre à toute question que vous pourriez avoir à ce sujet.

Contactez Samar El Soufi

Inspirez-vous

DONNEZ MAINTENANT, AIDEZ LES ENFANTS

Guérir. Aimer. S’unir. Votre don déductible d'impôt donnera de l'espoir aux enfants malades et leur famille.

Note: Pour faire des dons mensuels, vous devez créer un profil sur notre site web.

Vous n'avez pas de compte? S'inscrire!

Donner le de chaque mois.