Devenez bénévole

Puisque le temps est de l'argent, la contribution de votre temps vaut beaucoup. Devenez bénévole pour le Children dès aujourd'hui et aidez les enfants malades!

Vous aimez les enfants? Redonner au suivant est important pour vous? Joignez-vous à notre réseau de bénévoles qui s’engagent avec passion pour appuyer notre hôpital.

Nous avons surtout besoin de personnes prêtes à effectuer du travail de bureau et à l’occasion, nous avons aussi besoin d’un coup de main lors d’événements comme le Radiothon « Pour la santé des enfants ». Le travail de bénévoles se fait souvent dans l’ombre, mais il est vital au succès de la Fondation; nous apprécions au plus haut point le soutien de tous nos bénévoles!

Apprenez-en plus sur comment devenir bénévole en communiquant avec Phyllis.

Si vous voulez plutôt œuvrer comme bénévole auprès des patients de l’Hôpital, visitez le site web du Children pour en savoir plus.

DONNEZ MAINTENANT, AIDEZ LES ENFANTS

Votre don déductible d'impôt donnera de l'espoir aux enfants malades et leur famille.

Note: Pour faire des dons mensuels, vous devez créer un profil sur notre site web.

Vous n'avez pas de compte? S'inscrire!

Donner le de chaque mois.