Célébrez une occasion spéciale en soutenant les enfants malades

Vous pouvez transformer votre mariage, votre baptême, votre anniversaire, votre Bar mitzvah ou toute autre fête en une occasion d’aider les enfants malades ou en une opportunité pour faire un cadeau au Children en l'honneur d'un être cher.

Votre mariage est un jour important; rendez votre célébration encore plus spéciale en faisant un don au Children en l’honneur de vos invités. Pour souligner votre don, nous pouvons vous fournir des cartes, des feuillets ou des certificats laminés annonçant la généreuse contribution que vous avez faite.
Voir le bon de commande
Vous pouvez aussi demander à vos invités qu’ils fassent un don à la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants au lieu de vous offrir un cadeau de mariage. Nous vous aiderons à planifier votre projet de collecte de fonds et vous donnerons des conseils sur la meilleure façon d'annoncer à vos invités votre préférence pour un don pour aider les enfants malades.
Organisez une collecte de fonds
Communiquez avec Angelika aujourd’hui
Vous pouvez choisir de faire un don pour commémorer le décès d'un être cher ou d'un ami précieux. Il s’agit d’une manière très éloquente de rendre hommage à la personne regrettée, en sachant que le don offert au Children permettra de soutenir des enfants malades.
En guise de reconnaissance pour votre don, vous pouvez rédiger un message de condoléances qui sera envoyé à la famille éprouvée.
Consultez la liste des hommages existants.
Faites un don commémoratif
Vous désirez créer un fonds commémoratif à la mémoire d'un ami ou d'un membre de votre famille qui vous est cher? Créez une page de collecte de fonds in memoriam.
Des questions? Communiquez avec Angelika.
Célébrez une personne spéciale dans votre vie en faisant un don en leur honneur. Cette personne peut être un ami, quelqu’un qui vous a aidé et même un membre du personnel du Children. Le don en l’honneur est une façon d’exprimer votre gratitude envers un médecin ou une infirmière qui a fait plus que le nécessaire pour vous aider, vous et votre enfant.
Faites un don en l’honneur d’une personne
Pour remercier un membre du personnel, songez aussi à lui remettre une épinglette des Champions.
Vous pouvez également créer une collecte de fonds en ligne pour inviter vos amis et vos proches à ajouter leurs remerciements aux vôtres. C'est une façon simple de solliciter des dons et d'en faire le suivi. Vos donateurs peuvent aussi laisser des messages d'encouragement sur votre page.
Créez votre page de collecte de fonds
Des questions? Communiquez avec Angelika.
Faites de votre fête un événement doublement spécial en demandant à vos parents et amis de faire un don au Children en guise de cadeau.
Voilà une façon facile de contribuer à transformer les soins pour les enfants malades.
Des enfants le font! Votre enfant veut imiter les jeunes qui choisissent de demander à leurs parents et amis de faire un don au Children plutôt que de leur donner des cadeaux? Voyez le mur de notre Club des petits ambassadeurs sur lequel son nom pourrait figurer.
Créez votre page de collecte de fonds

DONNEZ MAINTENANT, AIDEZ LES ENFANTS

Guérir. Aimer. S’unir. Votre don déductible d'impôt donnera de l'espoir aux enfants malades et leur famille.

Note: Pour faire des dons mensuels, vous devez créer un profil sur notre site web.

Vous n'avez pas de compte? S'inscrire!

Donner le de chaque mois.