Célébrez une occasion spéciale en soutenant les enfants malades

Vous pouvez transformer votre mariage, votre baptême, votre anniversaire, votre Bar mitzvah ou toute autre fête en une occasion d’aider les enfants malades ou en une opportunité pour faire un cadeau au Children en l'honneur d'un être cher.

Votre mariage est un jour important; rendez votre célébration encore plus spéciale en faisant un don au Children en l’honneur de vos invités. Pour souligner votre don, nous pouvons vous fournir des cartes, des feuillets ou des certificats laminés annonçant la généreuse contribution que vous avez faite.

Voir le bon de commande

Vous pouvez aussi demander à vos invités qu’ils fassent un don à La Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants au lieu de vous offrir un cadeau de mariage. Nous vous aiderons à planifier votre projet de collecte de fonds et vous donnerons des conseils sur la meilleure façon d'annoncer à vos invités votre préférence pour un don pour aider les enfants malades.

Organisez une collecte de fonds

Communiquez avec nous
Vous pouvez choisir de faire un don pour commémorer le décès d'un être cher ou d'un ami précieux. Il s’agit d’une manière très éloquente de rendre hommage à la personne regrettée, en sachant que le don offert au Children permettra de soutenir des enfants malades.

En guise de reconnaissance pour votre don, vous pouvez rédiger un message de condoléances qui sera envoyé à la famille éprouvée.
Consultez la liste des hommages existants.

Faites un don commémoratif

Vous désirez créer un fonds commémoratif à la mémoire d'un ami ou d'un membre de votre famille qui vous est cher?
Créez une page de collecte de fonds in memoriam.

Communiquez avec nous
Célébrez une personne spéciale dans votre vie en faisant un don en leur honneur. Cette personne peut être un ami, quelqu’un qui vous a aidé et même un membre du personnel du Children. Le don en l’honneur est une façon d’exprimer votre gratitude envers un médecin ou une infirmière qui a fait plus que le nécessaire pour vous aider, vous et votre enfant.

Faites un don en l’honneur d’une personne

Pour remercier un membre du personnel, songez aussi à lui remettre une
épinglette des Champions.

Vous pouvez également créer une collecte de fonds en ligne pour inviter vos amis et vos proches à ajouter leurs remerciements aux vôtres. C'est une façon simple de solliciter des dons et d'en faire le suivi. Vos donateurs peuvent aussi laisser des messages d'encouragement sur votre page.

Créez votre page de collecte de fonds

Communiquez avec nous
Faites de votre fête un événement doublement spécial en demandant à vos parents et amis de faire un don au Children en guise de cadeau.

Voilà une façon facile de contribuer à transformer les soins pour les enfants malades.

Des enfants le font aussi! Votre enfant souhaite se joindre à d'autres jeunes qui donnent à leur tour à nos jeunes patients?
Découvrez le Club des petits ambassadeurs et voyez comment il ou elle pourrait en faire partie.

Créez votre page de collecte de fonds