Événements

En raison du contexte actuel, plusieurs de nos bénévoles dévoués ont dû reporter leurs événements de collecte de fonds. Lorsque de nouvelles dates seront confirmées, elles seront ajoutées à notre calendrier des événements à venir. Nous remercions tous les bénévoles et participants pour leur engagement. Merci d’aider nos jeunes patients et leur famille.

26 septembre 2020

Pédalez pour les enfants 2020

Les participants sont invités à célébrer leurs efforts de collecte de fonds en sillonnant les rues du centre-ville de Montréal à bord de notre vélo géant de 30 places. Cette occasion formidable de créer des liens au sein de votre équipe rassemble et mobilise des centaines de personnes, d’entreprises et d’organisations communautaires chaque année autour de l’objectif d’amasser des dons pour l’hôpital.

Les événements de la Fondation

Le Cercle de la relève