Assemblée annuelle 2024 : amendements aux règlements généraux

Assemblée générale et spéciale annuelle : le jeudi 5 septembre 2024, à 17 h 30, en présentiel et par vidéoconférence

Le conseil d’administration de La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants invite ses membres à assister à l’Assemblée spéciale et générale annuelle 2024 qui se tiendra au 5002, boul. de Maisonneuve Ouest, Montréal (QC) H4A 0B6. Un résumé des points saillants de l’an dernier sera présenté et vous pourrez constater comment votre générosité permet de transformer la vie des enfants.

En sus, une résolution spéciale sera proposée afin de modifier et de reformuler le règlement général afin de changer ceux qui sont éligibles à devenir membres de la Fondation à ceux désignés comme étant membres actifs ou membres honoraires. Le projet de la résolution spéciale et du nouveau règlement général modifié et reformulé est disponible ici.

Voir le règlement modifié

L’assemblée sera tenue en mode hybride, soit en présentiel et par vidéoconférence. Si vous désirez y participer, veuillez envoyer un courriel à info@mchf.com. Si vous souhaitez participer par vidéoconférence, vous recevrez des instructions sur la façon de vous joindre à nous 48 heures avant la tenue de l’assemblée.