Banniere

Le Cercle de la relève est heureux d'annoncer que cette édition toute spéciale de Santé to Life a amassé 28 267 $ pour les jeunes patients du Children. Nous n’aurions pas pu y arriver sans le généreux soutien des participants!

Nous remercions nos commanditaires et tous nos partenaires pour leurs dons de nourriture et de boissons, qui ont contribué à remplir une formidable boîte-cadeau. Un merci tout particulier aux mixologues invités, Kate Boushel et Pierre-Hugues Marois, et à l’animateur de la soirée, Cousin Vinny, qui nous ont guidés sans heurt tout au long de l’événement.

Au nom du comité Santé to Life, merci d’aider certains des enfants les plus malades du Québec à retrouver leur énergie débordante!

En appui à la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants, Santé to Life est une soirée de type 5 à 7 qui a du cœur. Organisé par de jeunes professionnels pour de jeunes professionnels, notre événement propose de vous faire découvrir des vins et spiritueux d’intérêt, accompagnés de bouchées gourmandes, dans le cadre d’une soirée inoubliable où se tisseront des liens professionnels et d’amitié.

Ce rassemblement s'adresse à un auditoire en début de carrière, qui cherche à donner au suivant. La génération ciblée possède un exceptionnel esprit communautaire, a les bonnes causes à cœur, et souhaite allier plaisir et philanthropie. C'est de cette philosophie qu'est né le Cercle de la relève.

En tant que plus récent comité du Cercle, Santé to Life se joint à près d'une décennie d'événements variés, qui ont permis de recueillir plus de 250 000$ au total.

Les fonds amassés iront au Fonds pour la santé des enfants afin de répondre aux besoins les plus urgents du Children, tels que l’achat d’équipement médical et chirurgical et le financement de projets innovateurs.

En soutenant le Fonds pour la santé des enfants, vous accordez au Children la souplesse nécessaire pour allouer les fonds là et au moment précis où ils sont les plus indispensables. Vos dons pourront servir:

• À l’achat d’équipement médical pouvant sauver des vies
  • À financer la recherche sur des maladies juvéniles comme le diabète ou le cancer
  • À la formation de la prochaine génération de médecins et d’infirmières
  • À aider des parents dans le besoin à faire face aux difficultés financières entraînées par l’hospitalisation de leur enfant
  • À d’autres priorités importantes qui dépendent de l’argent recueilli par la Fondation.

Votre contribution permet à l’Hôpital de Montréal pour enfants d’être reconnu comme un chef de file mondial en soins pédiatriques. Lorsque vous faites un don au Fonds pour la santé des enfants afin de répondre aux besoins les plus urgents du Children, vous aidez à offrir les meilleurs soins possibles à d’innombrables patients et à leur famille.

Merci à nos généreux commanditaires :

• Alambika Montreal
  • Brasserie & distillerie Oshlag
  • Cidrerie McKeown
  • Compagnie d’embouteillage Coca-Cola Canada Ltée
  • Dominion & Grimm Inc.
  • Helix Global Solutions
  • Kookie Kouture
  • Les Délices Lafrenaie
  • Rebox Corp.
  • St-Germain
  • Stella Jones
  • The Newfoundland Distillery Company
  • Zonin 1821

Vous souhaitez soutenir un tout nouvel événement philanthropique destiné aux jeunes professionnels ? Pour en savoir plus sur nos possibilités de commandite, n’hésitez pas à communiquer avec Alessia.

• Iskander Ajram
  • Erin Brown-Vandecruys