Banniere

La 7édition de Déjeun'aide, c'est demain!

Notre événement de réseautage unique aura lieu ce vendredi 18 novembre de 7 h 30 à 9 h 30.

Pour consulter la liste des dirigeants, veuillez vous reporter à la section "Nos leaders" ci-dessus.

Déjeun’aide soutient La Fondation du Children en offrant aux étudiants et aux jeunes professionnels ambitieux l’occasion de tisser des liens avec des leaders du monde des affaires, de la scène sociale et communautaire lors d’un petit déjeuner amical.

En plus de donner aux étudiants et aux jeunes professionnels l’occasion d’échanger avec un leader d’entreprise, l’événement permettra également aux chefs d'entreprise d’agir comme mentors et de s’engager auprès de la prochaine génération de professionnels passionnés.

Cette année, l’équipe de Déjeun’aide amasse des fonds pour répondre aux besoins les plus urgents du Children et redonner aux jeunes patients leur petit côté tannant.

Joignez-vous à nous et contribuez à améliorer les soins offerts à nos jeunes patients.

Pour obtenir plus d'information sur cet événement, communiquez avec Melissa.

Depuis sa création en 2016, l’événement a recueilli plus de 150 000 $ pour l'Unité de chirurgie cranio faciale et des fentes labiales et palatines du Children et presque 70 000$ pour le programme de recherche sur les convulsions fébriles.

Nos leaders

1. Dr Gabriel Altit, néonatologiste, l'Hôpital de Montréal pour enfants
  2. Amy Assaad, courtier immobilier agréé, Royal LePage
  3. Grégoire Baillargeon, président, BMO Groupe financier Québec
  4. Joseph Bartlett, CPA, vice-président, Rapports financiers, Lightspeed Commerce
  5. Elias Benhamou, associé, Davies Ward Phillips & Vineberg LLP
  6. Sandrine Balthazard, propriétaire, Le Parloir caves privées et Vins Balthazard
  7. François de Gaspé Beaubien, président et directeur commercial, Zoom Media
  8. Marie-Eve Boisvert, vice-présidente, communications, Behaviour Interactif
  9. Ani Castonguay, première vice-présidente, affaires publiques, CDPQ
  10. Pino Di Ioia, président directeur général, BeaverTails
  11. John E. Gumbley, président, JEGantic
  12. Jack Kalachian, PDG, directeur artistique, producteur, chef de projet, Black Mohawk Productions
  13. Rita Kataroyan, vice-présidente, marketing et communications, Le Groupe Maurice
  14. Vincent Lamoureux, directeur, Santé mondiale et impact social, marchés développés, Pfizer
  15. Marthe-Sterlie Latour (chargée de compte, développement commercial) et Edith Lauzon (directrice, finances), Corealis Pharma
  16. Andrea Limbardi, présidente, Indigo
  17. Elizabeth Lund, CPA, vice-présidente des finances, MTY Food Group
  18. Charles-Edouard Morin, vice-président, Connor, Clark et Lunn Gestion Privée
  19. Jean-Paul Mouradian, président, JPM Marketing Solutions Inc.
  20. Virginie Roy, propriétaire et fondatrice, Proud Diamond
  21. Pierre Simard, associé directeur, Corporation Financière Champlain
  22. Dre Marie-Ève Vaillancourt, vétérinaire et propriétaire, l'hôpital vétérinaire Passion Compassion

Le comité