Déjeun’aide amasse plus de 40 000 $ pour Le Children

Déjeun'aide 2022 | Breakfast with Leaders 2022

Une 7e édition exceptionnelle : le Cercle de la relève, en collaboration avec La Fondation du Children, est heureux d’annoncer que Déjeun’aide a permis de récolter la somme impressionnante de plus de 40 000 $ pour les jeunes patients du Children!

Le 18 novembre dernier, plus de 200 personnes s’étaient donné rendez-vous au prestigieux Mount Stephen pour la 7e édition de Déjeun’aide. Événement de réseautage unique, Déjeun’aide offre une occasion extraordinaire pour la relève de tisser des liens avec des dirigeants et des acteurs de changement passionnés qui façonnent le Québec.

Vingt-trois leaders du monde des affaires, de la scène sociale et communautaire ont échangé avec des étudiants et de jeunes professionnels désireux de faire une différence dans leur communauté.

Dans une allocution inspirante, Grégoire Baillargeon, président, BMO Groupe financier Québec, et conférencier invité, a livré un vibrant appel aux jeunes de s’engager dans la philanthropie et de ne jamais oublier que les résultats obtenus sont le fruit d’un travail d’équipe.

Ces mots ont pris un tout nouveau sens, lorsque le Dr Gabriel Altit, néonatalogiste, a présenté le touchant témoignage d’une famille qui a eu besoin des services de l’unité de soins intensifs néonatals, montrant ainsi l’importance du financement des nombreuses initiatives du Children.

La Fondation du Children remercie chaleureusement le Comité organisateur, coprésidé par Kim Bruneau et Alessia Di Giorgio, ainsi que les dirigeants, leaders, commanditaires et participants qui ont contribué à faire de cet événement un succès qui a soulevé l’enthousiasme de l’auditoire.

Le Cercle de la relève est formé de jeunes professionnels de 21 à 35 ans qui créent des événements, dont Déjeun’aide, au profit des enfants malades du Children. Cette année, l’équipe amassait des fonds afin de répondre aux besoins les plus urgents du Children et redonner aux jeunes patients leur petit côté tannant.