Santé to Life : 52 418 $ amassés en soutien aux enfants malades

Santé to Life ! 2023

La Fondation du Children est fière d’annoncer que la troisième édition de Santé to Life a recueilli 52 418 $ pour le Fonds pour la santé des enfants du Children.

Grâce à la générosité des participants, des donateurs, des commanditaires et des membres du Cercle de la relève de la Fondation, la soirée de réseautage, présentée par Le Cathcart et A5 Hospitality le 4 avril 2023, a été un franc succès.

Au cours de la soirée, les jeunes professionnels participants ont pu déguster de petites bouchées et découvrir des alcools offerts par nos commanditaires. Ils ont également eu l'occasion de prendre une photo professionnelle pour leur profil LinkedIn et de participer à un encan en ligne et à un tirage, tous deux en soutien à nos jeunes patients.

Voir ici les photos du photomaton LinkedIn.

Merci à nos commanditaires

Nous remercions les généreux commanditaires de l’événement : Altium Wealth Architecture, The Agency, Canoe Financial, Russel Investments et Avbury Studios.

Merci à tous les partenaires pour leur précieux soutien : 4moms Canada, Alain Guillot, Art et Fleurs, Bar George, Brands in Motion Inc., Cafe Olimpico, DJ Donald Lauture, Earth Rated, EasyBooth by Smilevents, Fairmont Le Reine Elizabeth, Gia Vin & Grill, Granolust, Gray Collection, Herbalife Nutrition, Kay Massotherapie, La Belle Tonki, Le Cathcart, Les Délices Lafrenaie, Love of Oysters, Mosaiq Vins et Spiritueux, NaptimeRugs, Nibbl., Nomade Cycle, Paysafe, Pointe-à-Callière, Pomerleau, Pub Burgundy Lion, Restaurant Beba, Restaurant Elena, Restaurant Monarque, Restaurant Toqué!, Rustique Pie Kitchen, Signature Pro, Story by Melvin, Studio Bons Vivants, The NRTHRN, WestJet, WSR Media Graphiques.

Un remerciement spécial à notre précieux donateur, la Fondation ScotiaMcLeod, en l'honneur de Jordan Della Vecchia et de ses contributions à la communauté.

Merci au Cercle de la relève

Nous sommes fiers de pouvoir compter sur l'appui du Cercle de la relève de la Fondation, qui rassemble des jeunes professionnels de divers secteurs ayant à cœur la cause du Children et de ses jeunes patients. Ensemble, ils ont recueilli plus d'un million de dollars pour l’Hôpital depuis la création du réseau.

Un grand merci à Alessia Di Giorgio, Alexandra D'Alessio, Christina Paolucci, Erica Pergamalis, Georgia Powell, Gregory Christodoulopoulos, Jessica Viscosi, Jonathan Brotto, Jonathan Fortin, Jordan Della Vecchia, Josh Jagermann, Stephanie Christodoulopoulos et Tara Maritzer.