Santé to Life : levons nos verres aux 28 267 $ amassés pour les jeunes patients du Children

Un cours de cocktail virtuel pour aider certains des enfants les plus malades du Québec

La Fondation du Children est fière d’annoncer que la toute première édition de Santé to Life, qui s’est tenue le 25 mars 2021, a recueilli 28 267 $ pour le Fonds pour la santé des enfants du Children. Grâce à la généreuse participation des invités, des commanditaires et des membres du comité organisateur, qui ont fait preuve de créativité pour assurer le succès de l’événement, nous continuons de répondre aux besoins des familles de l’Hôpital.

Une expérience interactive

L’événement virtuel Santé to Life a permis aux participants de développer leurs compétences en matière de mixologie en toute sécurité dans le confort de leur foyer. Une boîte-cadeau leur ayant été préalablement remise, ceux-ci ont pu préparer des boissons à distance, guidés par les mixologistes invités, Kate Boushel et Pierre-Hugues Marois, et l’animateur de la soirée, Cousin Vinny.

« Nous sommes reconnaissants d’avoir pu compter sur le précieux soutien des 250 invités, des commanditaires et des donateurs, en ces temps incertains, » a déclaré Josh Jagermann, membre du comité organisateur et ancien patient du Children.

De plus, les participants ont eu la chance de miser sur des lots uniques à l’encan virtuel Santé to Life.

« Surpassant toutes nos attentes, la vaste sélection de vins et de spiritueux, des articles de sport et des cartes-cadeaux offerts à l’encan nous a permis de recueillir la somme de 28 267 $ pour les familles du Children, » a ajouté Christina Paolucci, une autre membre du comité organisateur.

Dédié au financement des besoins les plus urgents de l’Hôpital, le Fonds pour la santé des enfants du Children permet à nos experts médicaux d’offrir des soins essentiels à d’innombrables jeunes patients, aujourd’hui et au-delà de la crise.

« Le soutien des participants et de nos précieux donateurs envers les patients et leur famille est inestimable. Avec votre aide, nous pouvons redonner aux enfants malades du Québec leur énergie débordante », a déclaré Renée Vézina, présidente de la Fondation du Children.

Merci à nos commanditaires

Nous remercions les généreux commanditaires de l’événement et tous les partenaires pour leurs dons de nourriture et de boissons, qui ont contribué à l’encan virtuel et à remplir une formidable boîte-cadeau : Alambika Montreal, Brasserie & distillerie Oshlag, Cidrerie McKeown, Compagnie d’embouteillage Coca-Cola Canada Ltée, Dominion & Grimm Inc., Helix Global Solutions, Kookie Kouture, Les Délices Lafrenaie, Rebox Corp., St-Germain, Stella Jones, The Newfoundland Distillery Company et Zonin 1821.

Merci au comité organisateur

Face à cette conjoncture exceptionnelle, nous sommes reconnaissants envers les membres du comité organisateur, qui ont collaboré et se sont adaptés pour assurer la réussite de l’événement. Un grand merci à Iskander Ajram, Erin Brown-Vandecruys, Sara Ariel Chisling, Stephanie Christodoulopoulos, Alessia A. Di Giorgio, Thomas Gagné, Josh Jagermann, Lynne Korban, Camille Lareau, Christina Paolucci, Erica Pergamalis, Anne-Pierre Poirier, Alexa Ramia, Catherine Thall Dubé, Stephanie Ullman, Jennifer Viscosi, Jessica Viscosi et Katherine Zigayer.