Santé to Life : levons nos verres aux 25 035 $ amassés pour les familles du Children

Un 5 à 7 pour aider certains des enfants les plus malades du Québec

La Fondation du Children est fière d’annoncer que la deuxième édition de Santé to Life, qui s’est tenue le 21 juin 2021 au Cathcart, a recueilli 25 035 $ pour le Fonds pour la santé des enfants du Children.

Grâce à la générosité des invités, des donateurs, des commanditaires et des membres du Cercle de la relève de la Fondation, nous continuons à répondre aux besoins les plus urgents de l’Hôpital et remettre nos jeunes patients sur pied.

Merci à nos commanditaires

Nous remercions les généreux commanditaires de l’événement et tous les partenaires pour leur précieux soutien: BEDI Studios, CA LEM Crèmerie, Café Olimpico, DJ Donald Lauture, Gordon Robertson Beauty Academy, Granolust, Kay Massotherapie, Le Cathcart, Ludique, Melchers, Mosaiq Vins et Spiritueux, Pub Burgundy Lion, Rustique, Sazerac Compagny Inc., St-Viateur Bagel, Ritz-Carlton, Ubald Distillerie, Vesta MTL, WestJet, A5, Canoe Financial, Pimco Canada Corp, Quartier Hockey, The Agency, Scotia Wealth Management & Della Vecchia Advisory Group, Horizons ETFs Management (Canada) Inc., Altium, Stella Jones et Avbury Studios.

Merci au Cercle de la relève

Nous sommes fiers de pouvoir compter sur l'appui du Cercle de la relève de la Fondation, qui rassemble de jeunes professionnels de divers secteurs ayant à coeur la cause du Children et de ses jeunes patients. Ensemble, ils ont recueilli plus d'un million de dollars pour l’Hôpital depuis la création du réseau.

Un grand merci à Jonathan Brotto, Erin Brown-Vandecruys, Sara Ariel Chisling, Stephanie Christodoulopoulos, Alessia Di Giorgio, Jordan Della Vecchia, Jonathan Fortin, Thomas Gagné, Michael Giunta, Josh Jagermann, Lynne Korban, Tara Maritzer, Christina Paolucci, Erica Pergamalis, Catherine Thall-Dubé, Stephanie Ullman, Jennifer Viscosi, Jessica Viscosi et Katherine Zigayer, qui ont fait preuve de créativité pour assurer la réussite de cette édition de Santé to Life.