Plus de 500 000$ amassés pendant la Semaine PKSF!

Avez-vous senti l’énergie dans l’air du 19 au 24 août derniers ? P.K. Subban était de retour en ville afin d’amasser des fonds pour le Children ! Notre porte-parole bienaimé et défenseur primé est revenu à Montréal pour animer toute une semaine d’événements plus excitants les uns que les autres. Grâce à la #SemainePKSFmtl, plus de 500 000$ ont pu être récoltés pour nos jeunes patients. Encore une fois, chapeau P.K., et merci à tous les participants qui ont patiné, magasiné ou pédalé pour les enfants malades et leur famille, et aux fidèles donateurs qui ont fait de cette semaine de pur plaisir un succès galactique!

Camp de hockey de la Ligue de défense Subban

hockey_camp_subban

320 enfants âgés de 6 à 13 ans étaient tout sourire à l’idée de rencontrer leur idole lors du Camp de hockey de la Ligue de défense Subban qui a eu lieu au Lower Canada College. Ils ont tout donné pour impressionner leur athlète préféré, mais aussi pour en apprendre plus sur ses habitudes d’entraînement, ses exercices de prédilection et sa recette du succès.

Tournoi Dynastie

dynasty-tournament-subban

Quatre équipes se sont disputés le premier trophée de la Ligue de défense Subban sur la glace du Lower Canada College. La victoire de l’équipe Ballard a par la suite été célébrée chez Bacaro en compagnie de P.K. et de sa fiancée Lindsey Vonn.

Soirée de magasinage et défilé de mode

pk-lindsey-vonn-holt-mtl

Crédit George Pimentel

Nadia Saputo s’est jointe à P.K. pour animer le lancement du nouveau département des hommes, fraîchement rénové, chez Holt Renfrew Ogilvy. La soirée toute en élégance a attiré plus de 400 participants qui ont pu se régaler de boissons et petites bouchées gastronomiques. Musique, défilé de mode et présentation en primeur de la campagne «It Takes a Village» de la Fondation P.K. Subban étaient également au programme de la soirée.

Spinning galactique de Subban

GalaxySpin_PK

Crédit David Curleigh

P.K. Subban, sa fiancée Lindsey Vonn et 120 cyclistes de Cadence Cycle ont pédalé à la sueur de leur front lors du Spinning galactique de Subban: trois séances de spinning remplies d’énergie et animées par Yaron Spitzer. Les participants ont largement dépassé leur objectif en amassant plus de 365 000$ pour nos jeunes patients.

Campagne «Il faut tout un village»

Il faut tout un village pour soutenir les enfants malades. Voyez la campagne «It Takes a Village» de la Fondation P.K. Subban qui a inspiré la #SemainePKSFmtl :