Faites un don et P.K. Subban et sa fondation l'égaleront

À l’approche des fêtes, nous sommes de tout cœur avec les enfants malades qui devront les passer à l’Hôpital.

Votre générosité permet chaque année à des parents de célébrer la vie au lieu de vivre dans la peur et l’anxiété. Grâce à votre soutien, l’Hôpital met en place des programmes pour accompagner l’enfant et la famille dans ces épreuves difficiles.

Grâce à vos dons au Children, vous aidez à faire en sorte que les enfants ne manquent aucune étape importante de leur enfance. Grâce à vous, ils peuvent danser, chanter et jouer avec l’incroyable équipe des services éducatifs en milieu pédiatrique.

Votre générosité apporte aux familles le réconfort dont elles ont besoin pour traverser la tempête et demeurer fortes pour leur enfant. N’hésitez pas à faire un don qui contribuera à égayer les fêtes de fin d'année pour les familles qui vivent des moments difficiles.

Doublez votre don

*Jusqu'au 31 décembre, P.K. Subban et sa fondation doubleront tous les dons reçus pour le Children, jusqu'à concurrence de 250 000 $.