Le 23e tournoi de golf de la Fondation: un franc succès!

mchf-golf-2019-committee

Le 23e tournoi de golf de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants a permis d’amasser 600 000 $ pour soutenir les fellows chirurgie pédiatrique, les pierres angulaires de l’enseignement dans un hôpital universitaire. Ces dernières permettent aux patients du Children d’avoir accès à un bassin international des meilleurs candidats en médecine.

Ravis de s’élancer sur le terrain du très mythique Club de golf Royal Montréal, les 180 joueurs présents ont profité d’une température remarquable pour s’amuser sur les verts. En soirée, cocktail, souper et encan étaient au programme. Le Dr Hussein Wissanji, chirurgien boursier au Children et participant au tournoi, a pu personnellement remercier tous les gens présents pour leur grande générosité. Soulignons la performance de l’équipe Bitumar qui a joué de façon exceptionnelle et qui repart avec le trophée !

mchf-golf-2019

Nous remercions Rachel et James, des parents reconnaissants qui ont partagé un touchant témoignage sur l’expérience de leur fils Leroy au Children. Merci à notre partenaire principal, RBC, nos partenaires Platine, FedNav, Mavrik Corp., et NovaSteel, nos commanditaires Or, Pembroke et Pipe & Piling Supplies Ltd. ainsi qu’à tous nos commanditaires, quatuors, partenaires de l’encan, donateurs et golfeurs qui ont contribué au succès de ce tournoi.

En fin de soirée, nous avons procédé au tirage de la paire de billets de saison de hockey 2019-2020. L’heureux gagnant est Bill Kyres – billet 0257. Merci à tous ceux qui y ont participé !

Photos de l'événement

Tournoi de golf FHME 2019 MCHF Golf Tournament