Guérir. Aimer. S’unir.

Partagez avec votre réseau!

Facebook Twitter LinkedIn Instagram

Participez à notre sondage ici

Trois mots tout simples qui ont beaucoup d’importance pour les enfants malades et leur famille. Trois mots lourds de sens qui sont au coeur du travail réalisé au Children. Et trois résultats incroyables rendus possibles grâce à votre soutien.

La guérison, qui fait partie de la mission de l’Hôpital : soulager la souffrance des enfants et leur sauver la vie.

L’amour que l’on ressent partout dans l’Hôpital; votre amour pour les enfants malades et leur famille, l’amour qu’une famille éprouve pour son enfant, et l’amour que les employés manifestent pour leur travail et pour leurs jeunes patients.

Et le lien indissoluble que cette guérison et cet amour créent entre vous, le personnel de l’Hôpital, et nos jeunes patients et leur famille. Ces mots et les valeurs qu’ils incarnent sont si importants que nous avons décidé de les intégrer à l’identité visuelle intrinsèque de la Fondation. Nous tenons à ce que le monde entier sache à quel point votre apport a contribué à faire du Children un endroit si unique.

Un nouveau logo pour refléter ce que des gens comme vous réussissent à accomplir.

Représentant la figure d’un enfant, notre logo est formé de trois éléments : un diachylon unique pour représenter la mission fondamentale de l’Hôpital, guérir les enfants, soulager leurs souffrances et sauver leur vie ; un diachylon en forme de cœur pour représenter l’amour entre nos patients et ceux qui les soutiennent. Réunis ensemble, ces deux éléments forment une icône qui représente le lien existant entre vous, nos patients et leur famille, et l’Hôpital.

Commenter

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont identifiés par un astérisque.

Commentaires récents

michel filiatrault - 31 octobre 2018

j'aimerais qu'un jour au quebec et a travers la planete TERRE,qu'on reconnaisse et qu'on etablisse les memes bienfaits,le meme espoir,le meme travail colossal que le CHILDREN HOSPITAL fait et accompli pour nos enfants!quand je regarde les soins apporté donné a ces petits et grands enfants,le coeur me manque et mes yeux deviennent embrouillés!(pleurs)! pour moi les soins a nos enfants du CHILDREN ET LA FONDATION DU DOCTEUR JULIEN SONT UNE SOURCE D'ESPOIR POUR L'AVENIR!J'AI POSTÉ MA CONTRIBUTION PAR LA POSTE (CHEQUE) DE 100.00! P.S.PUISSE UN JOUR VOIR L'APPARITION D'UN ORGANISME QUI VA DONNÉ LES MEMES SOINS,LE MEME ESPOIR AUX PERSONNES AGÉÉS!CE SONT DES ENFANTS QUI ONT VIEILLIES,QUI ONT CONSTRUIT LA SOCIETE OU QUE NOUS VIVONS,QUI ONT PAYÉS DES TAXES,ET PEUX ETRE AUSSI CONTRIBUÉES CHAQUE MOIS A VOTRE CHILDREN HOSPITAL OU AUTRES ORGANISMES(CROIX ROUGE ECT)!REGARDONS LA VIE QUE VIVE NOS PERSONNES AGÉES,MALTRAITANCE,VIOLENCE,ABANDONNÉES A EUX MEME ECT!DITES MOI COMME SOCIÉTÉ EST CE NORMAL,HONNETE,VALORISANT,RECONNAISSANT POUR TOUT LE TRAVAIL FAIT PAR UNE PERSONNE AGÉE!C'EST UNE HONTE POUR NOUS! POURQUOI JE VOUS DIT CA,SIMPLEMENT QUE JE M'ADRESSE A VOUS POUR UNIQUE RAISON QUE LE CHILDREN HOSPITAL DE MONTREAL EST HOSPITAL CRÉDIBLE ET QUI DEVRAIT S'IMPLIQUER DANS CE DOSSIER! ENFANT TODAY,PERSONNES AGÉES EN DEVENIR! PERSONNES AGÉES=ANCIEN ENFANT! QUAND NOUS SOIGNONS UNE PERSONNE AGÉE ,NOUS SOIGNONS:ENFANT,PERE OU MERE,GRANDS PARENTS! UN ETRE HUMAIN=ENFANT ENSUITE VIEILLARD=PERSONNE AGÉE! MICHEL FILIATRAULT,DONATEUR