Curling pour les enfants

Grands amateurs de curling, Roberts Sears et son épouse, Sylvie Sanschagrin, ont fondé Curling pour les enfants en reconnaissance des soins exceptionnels qui ont sauvé la vie de leur fille. Après avoir découvert que leur fillette Jessica, alors âgée de deux ans, souffrait d’une malformation artério-veineuse (MAV), une maladie rare impliquant un lien anormal entre les artères et les veines du cerveau, ils ont décidé de transformer leur tournoi amical annuel en outil de financement. En s’alliant à Carl Mainguy et John Stone, au cours des années, le conseil administratif de Curling pour les enfants a vu le jour et des centaines de vies ont été transformées. Ils ont célébré leurs 20 ans d’expérience en collecte de fonds en 2018.

Merci à Curling pour les enfants d’avoir amassé plus de 1,4 M$ qui ont servi à l’achat d’équipement vital pour notre Hôpital. Le groupe est dévoué à l’amélioration de la qualité de vie des enfants et leur famille qui visitent les deux hôpitaux pédiatriques montréalais, permettant aux deux établissements d’offrir traitements médicaux, programmes et équipement de pointe.