Un nouveau bureau au Children!

New Office   En plus de notre bureau à la Place Alexis-Nihon, la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants ouvre un bureau satellite dans l'entrée du Bloc B du Children. Après 42 ans d’existence et plus de 300 millions de dollars amassés, la Fondation de l’Hôpital de Montréal se dévoue plus que jamais à répondre aux besoins de l’hôpital en matière d’équipement, de formation et de recherche. C’est pourquoi la Fondation a ouvert un nouveau bureau sur le site même du Children pour se rapprocher de ceux que nous soutenons : les enfants et leur famille, ainsi que le personnel. Venez rencontrer notre équipe pour discuter des diverses façons d’aider nos jeunes patients à recevoir la meilleure qualité de soins, et de faire en sorte que ces enfants restent avant tout des enfants.