Tournoi de golf : Une communauté tissée serrée

L’altruisme de la communauté d’affaires de Montréal a une fois de plus été démontré lors du 22e Tournoi de golf de la Fondation du Children, alors que 710 000$ ont été amassés.

Heureux de se retrouver dans le très mythique Club de golf Royal Montréal, les 200 joueurs présents ont profité d’un soleil généreux et d’une température remarquable pour s’amuser sur les verts. En soirée, cocktail, souper et encan étaient de mise. Dr Jean-Pierre Farmer, membre du comité organisateur du tournoi et chirurgien en chef du Children, a pu personnellement remercier tous les gens présents pour leur grande générosité. Soulignons la performance de l’équipe BELDEN qui repart encore une fois avec les grands honneurs sportifs de la journée.

Les sommes recueillies lors de ce tournoi sont dirigées vers les bourses de sous-spécialités en chirurgie pédiatrique – les pierres angulaires de l’apprentissage expérientiel dans un hôpital d’enseignement – qui permettent aux patients du Children d’avoir accès à un bassin international de talents extraordinaires en médecine.

Nous remercions nos présidents d’honneur – et parents reconnaissants – Anik Lanthier et Jeff Tory pour leur participation et leur témoignage. Merci à RBC, Nova Steel et Fednav ainsi qu’à tous nos commanditaires qui ont contribué au succès de notre tournoi. Un merci spécial à tous nos donateurs de biens et services, incluant Estiatorio Milos, le partenaire principal de notre encan.

En fin de soirée, nous avons procédé au tirage de la paire de billets de saison de hockey 2018-2019. L’heureux gagnant est André Mainville – billet #354. Merci à tous d’avoir participé au tirage.