Plongeons… pour l’avenir

15e Lorena et Norman Cook n’auraient pu imaginer le succès que prendrait l’événement Plongeons dans la Course lorsque leur fille Sarah a été diagnostiquée du cancer. Samedi dernier marquait le 15e anniversaire de cette activité, créé par les Cook, au profit des patients atteints du cancer et de l’Unité de soins Sarah au Children. Le comité organisateur, chapeauté par Frances Szeto, a remis un chèque de 275 265$, battant tous les records de l’événement. Comme cadeau, la jeune chanteuse internationale et montréalaise Nikki Yanofsky était présente pour célébrer la journée avec les personnes présentes.

PHOTOS DE PLONGEONS DANS LA COURSE 2016

RÉSULTATS DU DÉFI TRIATHLON 2016

Des équipes fantastiques

Nous remercions nos équipes participantes pour leur travail acharné afin de récolter un montant record pour l’Unité de soin Sarah. Nous voulons souligner le dépassement de trois équipes de la Course des héros et des célébrités, qui ont dépassé les attentes. La jeune sensation Cory, chanteur de seulement 13 ans, a amassé un incroyable montant de 31 600$. Les Ninjas, en l’honneur du patient et jeune héros Vincentzo Cervini, ont amassé 17 521$. La survivante du cancer du cerveau et patiente Gabriella Bucci et sa Super-Équipe ont amassé 11 555$. Bravo à ces enfants qui aident d’autres enfants. Ils sont une source d’inspiration constante à viser plus haut!

Des partenaires en or

Cet événement ne serait pas ce qu’il est sans nos loyaux partenaires. Nous voudrions premièrement remercier Christina Miller Groupe Immobilier, notre commanditaire Or. À la présidence de l’événement, Christina a été essentielle au succès de l’édition de cette année. Aussi, un gros merci à nos autres partenaires Or : Kamik, Gildan, Johnson & Johnson, 3Macs, Nova Steel, Pfizer et la Fondation de la Famille Rossy; ainsi qu’à nos commanditaires de course Argus, Broccolini, CN, Fednav, les familles Hindle et McQuoat, McKesson Canada et Sigvaris. Nous levons aussi notre chapeau à Bell Media et aux animateurs Annie Demelt, Paul Karwatsky et Aaron Rand pour l’aide obtenu à faire augmenter la notoriété de l’événement ainsi qu’à leur participation dans la course des Héros et des célébrités. Nous ne pouvons tourner la page sans mentionner notre gratitude envers Frances Szeto, présidente du comité organisateur depuis si longtemps. Cette année était sa dernière dans ce rôle et c’était toute une façon de dire « Au revoir »! Finalement, les derniers mais non les moindres, un merci du fond de notre cœur à tous les bénévoles de Plongeons dans la course, qui ont donné énormément de leur temps dans les derniers mois pour faire de ce samedi 5 novembre un succès sur toute la ligne. De la part des patients et familles de l’Unité de soin Sarah, sachez que votre implication et votre support sont énormément, énormément appréciés.