Sarah et Alexander se marient et donnent au suivant

mariage-alex-sarah

Le 1er juin 2019, Sarah et Alexander se sont dit «oui». Le couple qui souhaitait partager ce moment mémorable avec les enfants du Children avait donc planifié son mariage en conséquence.

«Dès que nous avons commencé les préparatifs, nous savions que nous voulions donner au suivant d’une façon ou d’une autre», a expliqué Sarah, qui travaille depuis près de 5 ans en tant qu'ergothérapeute à l'Unité de soins intensifs néonatals (USIN).

«Je vois ce que les parents et les personnes qui s'occupent de ces jeunes enfants vivent au quotidien. J'ai également pu constater à quel point les soins exceptionnels fournis par l’équipe multidisciplinaire de l'USIN peuvent avoir un impact positif sur nos jeunes patients et leur famille.»

«Le jour de notre mariage a été un moment si spécial dans nos vies, nous avions à cœur de nous servir de cet événement pour partager notre amour avec l’USIN et faire quelque chose de positif pour aider des familles. Nos invités ont réellement apprécié l’idée de faire un don en leur nom à l’USIN par l’entremise de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants.»

«Nous encourageons les couples qui planifient leur mariage à envisager cette occasion formidable de soutenir une fondation qui redonne de nombreuses façons à nos jeunes patients et à leur famille. Ça fait du bien de sentir qu’on peut changer les choses!»

Célébrez une occasion spéciale en soutenant les enfants malades

Envie de transformer votre mariage, baptême, anniversaire, Bar mitzvah ou toute autre fête en une occasion spéciale d’aider les enfants malades? Voyez comment.