Les besoins les plus urgents du département d’urgence du Children

À l’heure actuelle, nous faisons tous face à d’énormes défis sans précédents. L’une des meilleures façons de passer à travers ces temps difficiles est de demander et d’offrir de l’aide.

Aujourd’hui, nous vous demandons de vous joindre à nous et de donner généreusement à la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants afin de soutenir les besoins les plus urgents du département d’urgence du Children.

Les médecins, les infirmières et le personnel hospitalier travaillent 24 heures sur 24, sept jours par semaine. Ils ne doivent pas seulement gérer les possibles cas de COVID-19, mais bien toutes les maladies et blessures auxquelles ils sont confrontés à chaque jour. Ils sont des héros toute l’année durant et encore plus maintenant! Avec l’une des urgences les plus occupées en Amérique du Nord, le Children se prépare à affronter les défis qui l’attendent alors que des enfants sont atteints de la COVID-19.

Nous voulons que nos enfants soient en santé et en sécurité tout en les protégeant, eux et leur famille. Afin d’y arriver, nous devons aussi protéger l’équipe du département d’urgence afin qu’elle puisse continuer à fonctionner à pleine capacité et prendre soin de nos enfants. Tout cela pourra être possible si l’on soutient le département d’urgence du Children, en nous assurant qu’il ait accès aux outils et à l’équipement dont il a besoin. Joignez-vous à nous et donnez aujourd’hui à cet hôpital si spécial.

Merci du fond du cœur,

Barbara & Stanley Plotnick