Ils nous honorent à l'année; on les a honorés pour une soirée.

Le 25 janvier 2018, l'Atrium P.K. Subban était rempli de nos étoiles les plus brillantes; près de 200 organisateurs d'événements se sont réunis pour célébrer leurs succès au cours de la dernière année. La Fondation a la chance de compter chaque année sur plus de 150 organisateurs dans la communauté qui offrent leur temps bénévolement et travaillent sans relâche pour amasser des fonds pour les besoins les plus urgents de l'Hôpital. Nous avons été touchés de pouvoir les honorer et de leur dire « merci » pour tout ce qu'ils accomplissent.
Renée Vézina, présidente de la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants, a partagé une statistique étonnante : depuis les débuts de  la Fondation, les événements communautaires ont permis d'amasser plus de 47 millions de dollars! Nous avons pu mesurer tout l’'impact de ces efforts auprès des patients lorsque Christophe Robichaud est monté sur la scène. Christophe, ancien patient du Children qui a survécu à deux cancers ,a recueilli plus de 150 000 $ jusqu’à présent pour le département d'hématologie-oncologie.
Christophe
De nos Étincelles qui viennent de commencer à amasser des fonds pour le Children à nos Flammes Éternelles dont le soutien constant depuis plus de 25 ans est inestimable, la Fondation a le privilège d'être entourée par des organisateurs et des bénévoles exceptionnels. Nous sommes ravis de les voir briller encore plus cette année! À toutes nos stars : nous ne pourrions vraiment pas le faire sans vous! Merci!