Ils méritent toute notre reconnaissance

«Quand je pense à notre grande famille des événements, ce qui m’impressionne c’est la créativité et la diversité dont elle fait toujours preuve dans ses initiatives de collecte de fonds pour l’Hôpital.» - Kim Fraser, vice-présidente, Marketing, communications et relations communautaires

Le 7 février 2019, cette grande famille s’est réunie à l’Atrium P.K. Subban afin de célébrer ses réussites de la dernière année. En 2018, c’est 4 millions de dollars qui ont été amassés grâce à la tenue de plus de 200 événements: tournois de sport, soupers-bénéfices, galas, défilés de mode, bar éphémère... et la liste continue! Cette soirée a également servi à remercier les organisateurs qui offrent de leur temps sur une base bénévole et travaillent sans relâche afin d’amasser des fonds pour répondre aux besoins les plus urgents de l'Hôpital.

En plus de pouvoir rencontrer leurs pairs et d’échanger des idées novatrices, les organisateurs ont fait la connaissance de George Theodoropoulos de la Fondation Enfants pour la vie qui, grâce à son travail acharné et à sa rigueur, a réussi à mettre sur pied un événement qui ramasse près de 70 000$ par année. Le témoignage de ce parent reconnaissant nous a rappelé la véritable motivation derrière tout ce travail: donner la chance à tous les enfants d’atteindre leur plein potentiel.

Merci à notre commanditaire de vin Familia Torres qui nous a permis de trinquer allègrement aux grands succès de la dernière année.

#ChildrenMerci

Concours Événement de reconnaissance

Merci à tous ceux qui ont participé à notre concours #ChildrenMerci. Les gagnants d’un magnum de Torres Celeste sont :
• @sb_bowling_mtl
• @thecoldroommtl

La Fondation a le privilège d'être entourée par des organisateurs et des bénévoles d’exception. Nous sommes ravis de les voir briller davantage cette année! À tous les membres de la grande famille du Children: nous ne pourrions pas y arriver sans vous! Merci!

Événement de reconnaissance pour les organisateurs d'événement - Recognition cocktail for event organisors