Fiers de faire équipe avec le 24h Tremblant!

La Fondation du Children est heureuse d’annoncer son nouveau partenariat avec le 24h Tremblant. Grâce à cette précieuse aide supplémentaire, les jeunes patients du Children ont plus que jamais un allié de taille pour les aider à retrouver leur énergie débordante.

Événement philanthropique de grande envergure, le 24h Tremblant étend désormais son soutien en soins pédiatriques. Cela signifie qu’encore plus d’enfants malades pourront être soignés -- à la grandeur du Québec!

‘’Au Children, les besoins sont immenses dans pratiquement tous les départements, déclare Mme Renée Vézina, présidente de la Fondation. Les dons sont donc essentiels. Le soutien du 24h Tremblant à La Fondation arrive à point nommé et transformera la vie des enfants malades en les aidant à retrouver la santé et même leur petit côté tannant. Car on le sait bien, un enfant tannant est un enfant en santé.’’

Samuel, ambassadeur du Children au 24h Tremblant

L’initiative du 24h Tremblant permet à des enfants, comme Samuel, porte-parole de la Fondation pour l’événement, de bénéficier de soins médicaux de pointe. Ce garçon de 10 ans revient de loin. Opéré au cerveau en février dernier pour mettre fin à des convulsions épileptiques lourdes et répétées, Samuel ne fait aujourd’hui plus aucune crise et a dit adieu à son fauteuil roulant. C’est grâce au talent de tout le personnel de l’Hôpital et au soutien de ses généreux donateurs que Le Children réalise chaque jour de tels miracles.

Vive le 24h Tremblant et longue vie aux tannants!