Engagement majeur de la Fondation Charles-Bruneau

Aujourd’hui, si Simon-Luc a d’aussi beaux projets devant lui, c’est avant tout grâce à la recherche. Atteint d’un gangliogliome, une tumeur cérébrale généralement difficile à enlever, il a participé à un traitement expérimental mené par la Dre Nada Jabado. La taille de sa tumeur a réduit de 75% et il peut désormais s’adonner à sa passion d’être DJ et de voyager.

La recherche est un secteur primordial dans l’évolution des traitements, et nous sommes heureux de pouvoir compter sur un appui majeur : celui de la Fondation Charles-Bruneau. Cette fondation s’est engagée à verser 4 millions de dollars sur 5 ans en recherche sur le cancer pédiatrique à l’Hôpital de Montréal pour enfants. Cette annonce a été faite à l’Hôpital, devant Dre Jabado, Simon-Luc et sa famille, et des membres de l’Hôpital et de la Fondation du Children.

Nous sommes ravis de compter sur cet engagement extraordinaire qui permettra d’améliorer la qualité de vie de centaines d’enfants malades.

Dre Nada Jabado et Pierre Bruneau

Simon-Luc et sa famille