Déjeun’aide amasse plus de 36 000$ pour Le Children

Le Cercle de la relève, en collaboration avec La Fondation du Children, est heureux d’annoncer que la 6e édition toute spéciale de Déjeun’aide a permis d’amasser plus de 36 000 $ pour les jeunes patients du Children.

« Cette année, l’événement s’est déroulé dans un format complètement unique : en personne et de façon virtuelle, explique Thomas Sinclair, fondateur et coprésident de Déjeun’aide. Ça été un franc succès et nous n’aurions pas pu y arriver sans le généreux soutien des participants, leaders, commanditaires et de notre comité opérationnel. »

Le 12 novembre dernier, à l’Hôtel Humaniti Montréal, près d’une centaine étudiants et jeunes professionnels se sont entretenus avec des leaders provenant de divers secteurs tels que la finance, la commerce, le droit le marketing, et la science. « Les chefs de file ont expliqué comment les entreprises ont été affectées par la pandémie, et comment de jeunes professionnels, comme nous, peuvent progresser dans leurs carrières », ajoute Ronald Vincelli, coprésident.

Déjeun’aide est organisé par un comité de bénévoles opérant au sein de la grande famille du Cercle de la relève, qui est formé de jeunes professionnels de 21 à 35 ans qui créent des événements au profit des enfants malades du Children. Depuis la première édition, Déjeun’aide a amassé plus de 240 000 $ en soutien aux priorités urgentes du Children, notamment le programme de recherche sur les nourrissons fébriles dirigé par le Dr Brett Burstein.