Champions: 15 membres du personnel de l'USIN décorés

Au Children, un tiers de nos lits de patients se trouvent à l’Unité de soins intensifs néonatals (USIN). 24 heures sur 24, nos minuscules guerriers dépendent d’une équipe multidisciplinaire remarquable qui fournit non seulement un soutien médical de pointe, mais qui agit également comme un pilier émotionnel pour les familles. Il n’est pas surprenant que les efforts du personnel aient été reconnus dans le cadre du programme des Champions de la Fondation du Children!

Nous sommes fiers de vous présenter six des quinze membres du personnel de l'USIN qui ont été décorés de l’épinglette des champions par notre jeune patiente Malia et sa maman Beulah, pour leurs soins exceptionnels. Cette photo a été prise un mois après la sortie de l'hôpital de Malia, et sa mère exprime encore aujourd’hui sa gratitude envers toute l'équipe pour la façon dont celle-ci a pris soin d'elle et de sa fille. Cette relation spéciale durera sans aucun doute toute la vie.

Nos épinglettes des champions sont d’une grande importance pour notre personnel; elles leur rappellent que leur travail a un énorme impact.

Honorez vous aussi vos champions!