Au Children, on est Unis contre la pandémie!

Voir le meilleur côté de l’être humain est un privilège que nous vivons tous les jours en travaillant au sein de la Fondation. Il est particulièrement réconfortant, en ce moment, de voir la solidarité de la population envers nos jeunes patients ainsi que notre personnel dévoué dans cette dure bataille contre la maladie.

En cette période d’incertitude, vos priorités sont ailleurs, à juste titre, et vous vous inquiétez pour votre famille et vos proches. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Merci d’avoir été présent pour nos bébés, nos enfants et nos adolescents lorsqu’ils en ont eu besoin. Vous êtes une source d’inspiration pour nous tous !

La conjoncture est exceptionnelle, mais nous allons traverser cette crise. Soyons #Uniscontrelapandemie car, ensemble, nous sommes plus forts.

De toute l’équipe de la Fondation du Children, merci d’avoir toujours été là pour nos enfants.

Renée Vézina
Présidente