Banniere

Le Montreal Toundra est une équipe professionnelle de basket-ball ici à Montréal. Notre objectif est d'organiser des tirage au sort, des concours et des cadeaux au profit de l'Hôpital de Montréal pour enfants. Notre saison se déroule du 6 janvier au 21 avril 2023. Nous privilégions le divertissement et les expériences de qualité, en les positionnant comme des participants fréquents qui profitent pleinement du spectacle d'un jour de match.

Les Toundra résident principalement dans les zones clés de Laval, de Montréal et de l'ouest de l'île. Ces fans sont au cœur de l'équipe, ce qui souligne notre engagement et notre intégration dans la communauté. En offrant aux enfants défavorisés la possibilité de faire du sport, nous mettons tout le monde sur un pied d'égalité.

Contact et site web: mtltoundra.com