Banniere

Joignez-vous à la Fondation Pour enfants seulement pour une belle journée avec divertissements, activités, gastronomie, prix de présence et cadeaux pour tous!

La Promenade pour les petits PES fut lancée par Alana Geller et Jodie Zimmerman Frenkiel, deux mères qui ont eu le plaisir de donner naissance à des jumeaux à l’été 2014. Les jumeaux d’Alana, Avi et Eli, et les jumeaux de Jodie, Sophie et Matthew, sont nés prématurément et ont passé beaucoup de temps à l’Unité de soins intensifs néonatals. Quand leurs enfants ont pu retourner à la maison, Alana et Jodie souhaitaient exprimer leur gratitude d’une manière unique et significative. C’est ainsi que la Promenade pour les petits PES a vu le jour.

En trois ans, la Promenade pour les petits PES a permis de recueillir plus de 500 000 $ et est devenue un événement annuel très attendu pour la Fondation PES. La Promenade pour les petits PES a retenu l’engagement des familles, des fournisseurs et des commanditaires, qui continuent de participer au programme année après année.

Promenade pour les petits - Fondation Pour enfants seulement