Banniere

Le tournoi de softball de Sian Bradwell a lieu chaque année depuis 1989 et se déroule à Kirkland pendant le week-end des vacances civiques d'août (le premier lundi du mois d'août). Il y a des divisions compétitives et récréatives pour les équipes mixtes [« co-ed »] et masculines. Les participants viennent de la région de Montréal et de l'Ontario.

Nous vous invitons à venir assister à des parties très divertissantes et à déguster de délicieux hamburgers ou saucisses ainsi que des boissons bien fraîches !

Pour plus de détails sur la participation, consultez notre site Web : www.sianbradwell.com

Chaque tournoi est une célébration de la vie de Sian et de l'espoir que nous pouvons aider d'autres enfants à vivre. Tous les fonds collectés servent à financer l'achat par l'hôpital de 40 pompes à perfusion « intelligentes ». intelligentes ». Ces pompes sont utilisées dans toutes les unités de soins et
Ces pompes sont utilisées quotidiennement dans toutes les unités de soins et les zones de traitement de l'hôpital, de nombreux patients nécessitant plusieurs pompes pour administrer des nutriments et des médicaments vitaux tout au long de la journée.

COLLECTE DE FONDS PAR LES ÉQUIPES :

Les frais d'inscription sont supprimés pour les équipes qui collectent un minimum de 450 dollars en recueillant des dons. Contactez-nous si votre équipe a besoin d'une page de collecte de fonds : info@sianbradwell.com

Merci de nous aider à atteindre notre objectif d'aider les enfants atteints de cancer.