Banniere

Pédalez pour les enfants est l’une des activités de collecte de fonds les plus importantes de La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants, mais aussi l’une des plus amusantes! Imaginez un vélo géant de 30 places qui roule dans les rues du centre-ville sur une musique dynamique avec à son bord de fiers cyclistes!

Achetez vos billets de tirages à l'avance ici ! (*Veuillez noter que les tirages au sort ne sont ouverts qu'aux participants à l'événement. Les gagnants seront contactés le 27 juin 2022).

Plus de 2 500 $ de prix à gagner :

• Une paire de billets pour un match présaison des Canadiens de Montréal en 2022 (niveau 100) - deux (2) prix disponibles
  • 250 $ à dépenser au restaurant grec Petros - deux (2) prix disponibles
  • « Westmount Restaurant » ensemble de cartes cadeaux (100 $ Kim Sushi et 50 $ Chez Nick)
  • « Flower Power » ensemble de cartes cadeaux (100 $ Flore L'atelier et 50 $ Home Depot)
  • « Weekend Shopper » ensemble de cartes cadeaux (100 $ Home Depot et 50 $ Walmart)
  • Collier Mona Fine Jewelry (valeur de 100 $) - deux (2) prix disponibles
  • « Summer's Here » ensemble de cartes cadeaux (50 $ Home Depot et 50 $ Jean Coutu)
  • 80 $ à dépenser chez Simone Chartrand Massothérapeute
  • « Cheers! » ensemble de cartes cadeaux (25 $ SAQ, 25 $ Place Ville Marie et 25 $ The Keg Steakhouse and Bar)
  • « Montréal Classics » ensemble de cadeaux (50 $ Chalet BBQ et Schwartz's Deli panier cadeaux