Banniere

La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants vous invite à son bal masqué!

C’est le temps de revêtir votre plus beau masque à l’occasion du 20ème Bal du Children, qui aura lieu le 4 octobre 2019 à l’emblématique hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth.

Cette soirée animée par nul autre que Ben Mulroney, sera ponctuée des rythmes endiablés de l’orchestre de Paul Chacra et 1945, et promet d’être l’une des soirées des plus mémorables.

Enfilez votre tenue de soirée, votre masque et vos chaussures de danse et cliquez sur le lien pour réserver votre place.

Préparez-vous à vivre une soirée inoubliable!

Coprésidents d'honneur

• André Beaulieu, Premier vice-président, Services généraux, Bell Canada
  • Joseph Broccolini, Vice-président exécutif, Broccolini

Maître de cérémonie

• Ben Mulroney, Animateur de télévision de renommée nationale

Photos du bal de l'an dernier

Bal du Children 2018

Les fonds amassés vont au Fonds pour la santé des enfants pour répondre aux besoins les plus urgents de l’hôpital, notamment pour l’achat d’équipement médical et chirurgical et pour le financement de projets innovateurs.

En soutenant le Fonds pour la santé des enfants, vous accordez à l’hôpital la souplesse nécessaire pour qu’il alloue les fonds nécessaires à ses besoins au moment précis où ils pressent le plus. Vos dons pourront servir :

• À l’acquisition d’équipement médical pouvant sauver des vies
  • À financer la recherche sur des maladies de l’enfance comme le diabète ou le cancer pédiatriques
  • À la formation de la prochaine génération de médecins et d’infirmières
  • À aider des parents dans le besoin à faire face aux difficultés économiques entraînées par l’hospitalisation de leur enfant
  • Et iront à d’autres priorités importantes qui dépendent de l’argent recueilli par la Fondation.

Votre contribution est essentielle au succès de l’Hôpital de Montréal pour enfants comme chef de file mondial des soins pédiatriques. Lorsque vous faites un don pour ses besoins les plus urgents, vous aidez à offrir les meilleurs soins possible à d’innombrables patients et à leurs familles.

Coprésidents d'honneur

Tables de l'innovation

Tables du courage

Tables de l'espoir

• AMAG Technology, Inc.
  • Banque Laurentienne
  • Bombardier Inc.
  • Broccolini
  • Davies Ward Phillips & Vineberg s.r.l.
  • Dr. Karl A. Schwarz
  • Ernst & Young LLP
  • Fasken
  • Financière Sun Life
  • Gildan Activewear Inc.
  • Groupe Germain
  • Groupe SNC-Lavalin inc.
  • Le Groupe Maurice
  • Les Excavations Payette Ltée / Groupe SCV
  • Pipe & Piling Supplies Ltd.
  • Power Corporation du Canada
  • Stikeman Elliott LLP
  • TD Valeurs mobilières Inc
  • Trans-Pro Logistics

Zone privilège plus

• Banque Nationale
  • Famille Vogelesang-Dancik
  • Genetec Inc. / Axis Communications
  • Pfizer Canada Inc.

Zone privilège

• Banque Laurentienne
  • Groupe de sécurité Garda Inc.
  • Paysafe
  • Sofina Foods Inc.
  • The Tenaquip Foundation

Chaque année, le Bal du Children réunit plus de 800 chefs de file du monde des affaires et communautaire de Montréal. Cette année, pour sa 20e édition, Le grand bal masqué du Children sera un événement incontournable rassemblant des gens ayant un but philanthropique commun pour recueillir des fonds pour nos enfants. Donnant l'aide dont ils ont désespérément besoin et qu'ils méritent.

Il existe plusieurs façons de s'impliquer dans Le grand bal masqué du Children 2019. Découvrez nos différents forfaits : Innovation, Courage et Espoir en communiquant avec :

Marie-Claude Baribeau
Directrice, Événements spéciaux
514 934-4846, poste 29208

Cet événement est un succès grâce à l’aide et l’engagement extraordinaire de notre comité :

• Arlene Bratz-Abramowicz
  • Samantha Bretholz