Banniere

Déjeun’aide soutient la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants en offrant aux étudiants et aux jeunes professionnels ambitieux l’occasion de tisser des liens avec des leaders du monde des affaires, de la scène sociale et communautaire lors d’un petit déjeuner intime.

Déjeun’aide est le SEUL petit déjeuner caritatif organisé par des étudiants à Montréal. Cependant, en raison de la pandémie actuelle de COVID 19, le comité Déjeun’aide a décidé d’accueillir la cinquième édition de Déjeun’aide sous la forme d’une série de webinaires en ligne. Au total, quatre webinaires auront lieu tout au long des mois de novembre et décembre 2020 les vendredis matins.

Cet événement de réseautage unique est organisé par le Cercle des jeunes leaders, Déjeun’aide a su s’établir comme un événement apprécié par les étudiants et les jeunes professionnels du grand Montréal, leur permettant d’interagir et d’être mentorés par des dirigeants et des leaders des plus grandes entreprises de Montréal.

En 2020, l'équipe de Déjeun'aide amassera des fonds afin de soutenir le Febrile Young Infant Research Program dirigé par le Dr Brett Burstein pour la deuxième année de suite. Ce programme a débuté en septembre 2019.

Depuis sa fondation en 2016, Déjeun'aide a recueilli plus de 150 000$ pour l'Unité de chirurgie cranio faciale et des fentes labiales et palatines du Children et 46 000$ pour le Febrile Young Infant Research Program.

Cette année, nous avons comme objectif d’amasser 20 000$.

Joignez-vous à nous et contribuez à améliorer les soins offerts aux enfants de notre communauté.

Pour obtenir plus d'information sur cet événement, contactez Alessia.

Présidents de l'événement

• Thomas Sinclair
  • Ronald Vincelli

Comité opérationnel

• Joyce Abou-Merhi
  • Dimitri Antonopoulos
  • Sandra Bancerz
  • Emmanuelle Brodeur
  • Jérôme D. Cauvier
  • Lise Hemeryck
  • Sarah Pineau
  • Léna Pougis
  • Johan Saba

Joignez-vous à nous pour la toute première série de webinaires Déjeun'aide!

13 novembre 2020 - L'industrie financière à l'ère de la COVID-19

Commandites: Davies, Dynamic Funds, RPIA

Olivier Désilets - Davies
Roger Rouleau - Dynamic Funds
Geneviève Brouillard - Scotiabank

Animé par: Vickie Joseph

20 novembre 2020 - Science & COVID-19

Commandites: BioQuébec, CorealisPharma

Frédéric Leduc - Immune Biosolutions
Dr. Brett Burstein - Montreal Children’s Hospital

Animé par: Renée Vézina

27 novembre 2020 - La créativité en temps de COVID-19 dans le monde du divertissement

Commandites: Bell Media

Nick Farkas - Evenko
Bruce Hills - Just for Laughs

Animé par: Martin Spalding - Bell Média

4 décembre 2020 - L'industrie du transport en temps de COVID-19

Commandites: Bombardier, CN, EY

Yana Lukasheh Couture - Bombardier
Paul Butcher - CN
Milad Jawabra - EY

Animé par: Déborah Cherenfant

*Les panélistes peuvent changer.