Banniere

C'est avec fierté et plaisir que nous vous invitons à notre tout nouvel événement… «Happy Hour(s) à Montréal»!

Nous organisons un incroyable événement de type Happy Hour prolongé à la mémoire de notre cher ami et leader hors pair, Bruce Charron. Tous les profits iront à sa cause préférée: la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants. Cette soirée sera commanditée et animée par Tavern On The Square et du vin spécialement choisi par Bambara Selection sera offert.

Venez rendre hommage à un homme extraordinaire et soutenir une cause incroyable. Profitez de cette occasion pour faire connaissance avec les autres Bucksters dans le cadre intime de Tavern On The Square, tout en redonnant à notre communauté et aux enfants malades.

Nous allons continuer la tradition d’insuffler du plaisir dans la collecte de fonds avec une vente aux enchères spéciale qui donnera au gagnant une occasion unique d'inviter un chef cuisinier de Monkland Tavern, ainsi que toute une équipe pour accueillir, préparer, cuisiner et servir un souper incroyable pour 6! Haute gastronomie et vin haut de gamme inclus!

L’achat des billets comprend un cocktail de bienvenue, du vin ou de la bière, ainsi que de délicieux hors-d’œuvre (toutes taxes et service compris). Vous aurez l’occasion de miser sur l’incroyable souper et de remporter un prix-surprise qui vous fera sourire. Il y aura également un bar payant ouvert toute la soirée.

Si vous ne pouvez pas participer et que vous souhaitez soutenir l’événement et la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants, vous pouvez faire un don. N'oubliez pas d'écrire «Happy Hour(s) à Montréal» dans la description de votre don.

Le comité directeur d'Andy Collins pour les enfants (Andy Collins For Kids)