Banniere

Une soirée pour faire avancer l'innovation et les soins - Un partenariat avec 100+ Femmes De Coeur Montréal

Le 24 septembre à 19h au Club Atwater, la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants s'associe à 100+ Women Who Care Montreal pour faire avancer l'innovation et les soins pour nos plus petits héros ! Joignez-vous à nous en participant à cet événement ou simplement en faisant un don !

100+ Femmes de Coeur Montréal est une sororité inspirante de femmes passionnées qui s'engagent à aider la communauté montréalaise. Grâce au pouvoir du don collectif, elles amplifient leur impact sur les organismes sans but lucratif et les programmes de bienfaisance locaux novateurs. Leur mission est de sensibiliser les gens aux problèmes sociaux locaux et urgents, ainsi que d'identifier et de soutenir des solutions efficaces. Trois fois par an, ils organisent un événement social d'une heure au cours duquel chaque membre ou invité s'engage à faire un don de 100 dollars (50 dollars pour les moins de 30 ans). Trois finalistes, traitant d'une cause sociale spécifique, sont invités à se présenter et un vote est organisé pour déterminer lequel des trois recevra le don collectif !

Le 24 septembre, la Fondation a été invitée à présenter les trois programmes suivants : FONDS TINY TIM - Alléger le fardeau financier des familles à faible revenu lors d'une crise de santé d'un enfant à l'hôpital, LE PROGRAMME DE PRÉSENCE PARENTALE À L’INDUCTION (PPI) - Réduire le stress des jeunes patients éligibles et de leurs parents, grâce à une formation pour accompagner leur enfant pendant l'anesthésie et PROJET DE L’ HÔPITAL INTELLIGENT- recherche visant à tester des capteurs de signes vitaux sans fil sur de minuscules nouveau-nés dans l'unité de soins intensifs néonatals afin d'améliorer les soins, de réduire les séjours à l'hôpital et de permettre éventuellement à certains patients de rentrer chez eux et d'être surveillés à distance !

Participez à un grand élan de solidarité pour améliorer la vie de nos braves petits héros et votez pour déterminer lequel de ces trois impressionnants programmes de la Fondation recevra « LE GRAND DONNÉ » !

Pour vous inscrire à cet événement passionné et instructif, veuillez visiter leur site web ou simplement faire un don à « LE GRAND DONNÉ »  ICI

Pour un soutien supplémentaire, suivez-les sur les médias sociaux Facebook et Instagram.