Vous voulez remercier un membre du personnel? Offrez-lui une épinglette des Champions

Notre personnel de première ligne protège les personnes les plus vulnérables ainsi que l’ensemble de la collectivité. Chaque jour, ils sont nos Champions.

Offrez une épinglette

Comment remercier le personnel médical?

Si vous souhaitez remercier un membre du personnel ou un service en particulier pour leurs efforts acharnés à offrir des soins exceptionnels, vous pouvez le faire aujourd’hui : pour tout don de 50 $ ou plus, une épinglette des Champions sera remise à la personne honorée.

Lorsque vous honorez votre « Champion », il / elle :

• Recevra une épinglette des Champions, qu’il peut porter fièrement en votre honneur
  • Obtiendra un certificat en son nom et un message personnalisé de votre part

Comment commander une épinglette?

Vous pouvez offrir une épinglette en cliquant ci-dessous et en faisant un don de 50 $ ou plus.

Offrez une épinglette

Tous les fonds sont remis au Fonds pour la santé des enfants de la Fondation du Children, qui soutient les équipes cliniques et de recherche, fournissant des traitements et des services là où ils sont le plus nécessaires.

Merci de votre appui, qui les encourage à aller de l’avant!

Des questions?

Apprenez-en plus sur le Fonds pour la santé des enfants

Communiquez avec nous