Notre responsabilité

Une de nos valeurs fondamentales est d’agir avec intégrité et de rendre des comptes à nos partenaires.

• Chaque projet, chaque équipement, chaque bourse de recherche, chaque bourse, etc. que nous finançons correspond aux priorités de l’hôpital, ce qui permet au Children de se rapprocher de l’excellence.
  • Le Comité exécutif du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants gère les mécanismes de contrôle afin d’assurer la distribution des fonds recueillis selon les souhaits des donateurs et de répondre le mieux possible aux besoins de nos jeunes patients.
  • Le Comité du budget occupe un rôle clé dans l’établissement du budget annuel et le contrôle du rendement de la Fondation.
  • En collaboration avec les vérificateurs du cabinet Deloitte, le Comité de vérification a pour mandat de superviser les systèmes financiers et de contrôle de l’organisation, d’en revoir les états financiers annuels, d’en recommander l’approbation par le Conseil, ainsi que de proposer des politiques et des pratiques comptables appropriées.
  • Finalement, pour veiller à ce que les fonds soient prudemment investis et bien gérés, le Comité des investissements prend des décisions de placement au nom de la Fondation en vertu des conseils sur les politiques de placement.

Pour plus de renseignements, consultez notre rapport annuel et nos états financiers.

DONNEZ MAINTENANT, AIDEZ LES ENFANTS

Guérir. Aimer. S’unir. Votre don déductible d'impôt donnera de l'espoir aux enfants malades et leur famille.

Note: Pour faire des dons mensuels, vous devez créer un profil sur notre site web.

Vous n'avez pas de compte? S'inscrire!

Donner le de chaque mois.