Plongeons dans la course

Plongeons dans la course est l’événement phare du Fonds de Sarah des Cèdres. Cette activité vise à recueillir des fonds essentiels pour répondre aux besoins de jeunes patients atteints de cancer qui sont hospitalisés à l’unité de soins de Sarah, la Division d’hématologie-oncologie de l’Hôpital de Montréal pour enfants.

Plongeons dans la course a déjà permis de recueillir plus de 2 millions de dollars; il s’agit d’une activité spéciale au cours de laquelle des patients atteints de cancer, des amis et des membres de leur famille nagent, pédalent et courent dans le but d’offrir divers programmes et services : zoothérapie, musicothérapie, Dr Clown, formations destinées au personnel infirmier et services sociaux.

Plongeons dans la course et le Fonds de Sarah ont vu le jour en 2001, lorsqu’une fillette de huit ans, Sarah, qui a donné son nom au Fonds, a voulu venir en aide à d’autres enfants qui, comme elle, étaient atteints de cancer.

Merci!

Aidez les enfants, donnez maintenant

Votre don à La Fondation du Children aide nos jeunes patients à redevenir tannants. Parce qu’un enfant tannant est un enfant en santé.

Note: Pour faire des dons mensuels, vous devez créer un profil sur notre site web.

Vous n'avez pas de compte? S'inscrire!

Donner le de chaque mois.