Fonds Au Coeur de la Vie

Le Fonds Au Coeur de la Vie a été créé en 1997 par des parents reconnaissants pour les soins qu'a obtenus leur enfant atteint de troubles cardiaques. Cette collecte de fonds dans la communauté soutient les travaux de Dr Christo Tchervenkov et de Dre Marie Béland, deux grands cardiologues pédiatres du Children. Gràce à leur réseau et à une variété d'activités organisées pendant l'année, le Fonds a amassé plus de 1,28 millions pour répondre aux besoins les plus urgents du département de cardiologie tout au long de l'année. Un grand merci!

Aidez les enfants, donnez maintenant

Votre don à La Fondation du Children aide nos jeunes patients à redevenir tannants. Parce qu’un enfant tannant est un enfant en santé.

Note: Pour faire des dons mensuels, vous devez créer un profil sur notre site web.

Vous n'avez pas de compte? S'inscrire!

Donner le de chaque mois.