Ensemble, nourrissons nos Champions!

On reste à la maison pour qu’ils puissent aller travailler. Et parce qu’ils travaillent si dur, ils ont besoin de nous.

Pendant la pandémie, les Champions du Children travaillent de longues heures et la dernière chose que les gens ont envie lorsqu’ils reviennent à la maison, c’est de se préparer un repas. C’est pourquoi la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants a fait équipe avec Uber Eats afin de nourrir le personnel du Children, qui se dévoue corps et âme pour protéger certains des enfants les plus malades du Québec.

Grâce à Uber Eats, chaque membre du personnel pourra se commander un repas à l’un des nombreux restaurants participants, dont plusieurs sont en difficultés en ces temps de crise. Une offre avantageuse pour tous !

Alors qu’Uber peut nourrir nos employés, la lutte contre la COVID-19, elle, se poursuit. Joignez le mouvement et envoyez-leur un message de soutien.

Uber Eats fournira des repas pour une valeur de 75 000 $.

Votre don de 20 $ permettra de nourrir un membre du personnel dévoué du Children, tout en allégeant son fardeau pour les jours et les semaines à venir.

Votre 20 $ lancera un message clair : on est Unis contre la pandémie car, ensemble, on est plus forts !