20e édition du tournoi de golf: un vrai succès!

Le 20e tournoi de golf de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants qui se tenait à nouveau cette année au Club de golf Royal Montréal sous la présidence d'honneur de J. Sebastian van Berkom a amassé 837,150 $ pour soutenir la création d'une chaire en chirurgie pédiatrique. Quelque 52 quatuors formés des gens de la communauté d'affaires ont apprécié une belle journée sur le vert et ont permis de faire de cette édition un véritable succès. [caption id="attachment_8859" align="aligncenter" width="680" caption="La patron d'honneur J Sebastian van Berkom avec son épouse Ghislaine et Diane et Gerald Bosse"]La patron d'honneur J Sebastian van Berkom[/caption] La présidente de la Fondation, Marie-Josée Gariépy, reconnaît que la tenue de cet événement est le résultat des efforts soutenus du président du comité du Tournoi de golf, monsieur Mark Pathy, et du comité organisateur formé d’employés et de bénévoles, ainsi que de l’appui indéfectible de la communauté d’affaires au cours des 20 dernières années. « Tant de projets ont pu être concrétisés grâce à l’appui des membres du comité, des bénévoles, des golfeurs, des commanditaires, des donateurs et des personnes qui ont acheté des billets de tirage et qui continuent d’appuyer notre noble cause », dit-elle. Pour amasser des fonds, le comité du golf faisait notamment tirer une paire de billets de saison de hockey. Le numéro chanceux est le 0967. Félicitations, et merci à tous!