Simple Plan en aide aux enfants malades

Depuis 2009, la Fondation Simple Plan accompagne les enfants et adolescents malades du Children dans leur épreuve en les aidant de multiples façons, tout particulièrement en leur faisant bénéficier des bienfaits de la musique. Elle soutient l’achat d’équipement audiovisuel et de nouveaux instruments de musique, le programme de musicothérapie, l’aménagement du salon des ados, contribuant ainsi à des activités qui font vibrer nos patients au rythme des sons et de la musique.

Les membres du groupe étant sensibles à la cause de la santé mentale chez l’enfant, plusieurs projets de la Fondation Simple Plan sont dirigés vers les jeunes suivis en pédopsychiatrie. À travers tous ces projets, leur fondation participe au mieux-être et à la guérison de nos jeunes patients et nous leur en sommes très reconnaissants.