Remercier ceux qui rendent cela possible

Chaque année, quelque 250 événements ont cours à Montréal et ailleurs au Québec en soutien à l’Hôpital de Montréal pour enfants pour financer ces besoins en matière d’équipement, de recherche et de formation. La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants a la chance de pouvoir compter sur des centaines d’organisateurs hors-pair d’événements communautaires, qui, pour la plupart, récidivent année après année. Afin de les remercier pour leurs efforts soutenus, la Fondation a tenu un cocktail de reconnaissance. Espérons que les témoignages entendus durant la soirée ainsi que le partage d’expériences inspireront de nouvelles idées d’événements de collecte de fonds au bénéfice des enfants malades.