Merci 24h Tremblant! Merci à tous les participants!

Quel déploiement de générosité!

C’est dans le cadre enchanteur du Quartier des spectacles, en plein Montréal en Lumière, que s’est déroulé l’événement de reconnaissance du 24h Tremblant. Fruit des efforts d’une année record, les sommes accordées aux différents bénéficiaires ont également été dévoilées.

La Fondation du Children et la Fondation CHU Sainte-Justine, nouvelles et fières bénéficiaires du 24h Tremblant, se sont partagées 1 687 308 $ pour aider les enfants et leur famille. La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants recevra l’impressionnante somme de 843 654 $ du 24h Tremblant. Grâce à cette belle mobilisation, encore plus d’enfants malades pourront être soignés à la grandeur du Québec et retrouveront leur énergie débordante!

De gauche à droite : Pierre Rodrigue, membre du conseil d’administration, Fondation 24h Tremblant, Renée Vézina, présidente, La Fondation du Children, et Delphine Brodeur, présidente-directrice générale, Fondation CHU Sainte-Justine, ainsi que les mascottes Youppi, Cachou et Caramel.

Du 8 au 10 décembre dernier, plus de 4500 participants se sont donnés rendez-vous pour le 24h Tremblant 2023, à Mont-Tremblant, au Québec. Pendant 24 heures, les défis sportifs, spectacles musicaux et activités hivernales en plein air se sont succédé. La collecte de fonds a établi une nouvelle marque en récoltant la somme colossale de 6 627 174 $.

Samuel, patient du Children et porte-parole

Les enfants et leur famille savent qu’ils ont trouvé une merveilleuse équipe pour les soutenir. Merci à l’organisation du 24h Tremblant et merci à tous les participants qui ont réussi une cueillette phénoménale. Vous êtes un admirable modèle de détermination et de compassion. Nous nous joignons à Samuel, notre jeune porte-parole, et à tous nos jeunes patients, pour vous dire merci du fond du cœur! Vous êtes nos héros.

Vive le 24h Tremblant et longue vie aux tannants!

Photos, une courtoisie de la Fondation 24h Tremblant.